Lush

Publié le par alici@

Pendant la première semaine de vacances scolaire je suis allée à Strasbourg où j'ai pu visiter cette magnifique ville. Avec sa très jolie cathégrale et bien sur toutes ces maisons colorées et anciennes.

Au détour d'une rue j'ai découvers un magasin très étrange, j'ai osé rentrer LOL !!!

Il s'agit de LUSH un magasin où l'on peut trouver des tonnes de produits naturels comme par exemple des shampoings, des boules à mettre dans le bain, différents types de crèmes et soins,.... Lorsque l'on rentre dans ce magasin sa sent vraiment hyper bon. En plus tous les produit sont présentés sous la forme de choses que l'on a envie de manger !!!

 

Lush1.jpg

lush-photo-3.jpg

Je trouve que c'est une idée de cadeau vraiment sympa et insolite. Si vous voulez découvrire en détail à quoi sa correspond je vous met le lien officiel du magasin.Ici => link

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article